Formulaire de contact :

Bandeausitejournal 2

« C'est un grand travail que de chercher à nous connaître tels que nous sommes ; mais il faut ensuite travailler à nous connaître tels que nous devrions être. Ces deux sciences sont liées et doivent continuellement nous occuper. Une troisième science vient après ces deux et est sans doute la plus difficile de toutes. C'est qu'après avoir appris à connaître ce que nous devrions être, il faut travailler à le devenir. »

Louis-Claude de Saint-Martin, "Le Philosophe Inconnu"

 

+ Formulaire de contact :

Si votre désir est de rejoindre notre Ordre, veuillez nous écrire en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Tous les membres en charge d'une responsabilité dans notre Ordre sont des bénévoles. Nous vous remercions par avance de respecter les règles de bienséance, dans un esprit de courtoisie et de concorde.

Rappel : L'Ordre Martiniste Intérieur est actif en France métropolitaine uniquement.

Nos travaux ont lieu trois fois par an dans une région de France, en province. Nous n'accueillons pour le moment plus de nouveaux membres. Vous pouvez néanmoins nous écrire, faire votre demande d'adhésion. Si votre candidature est retenue, nous vous informerons des modalités et conditions d'engagement dans notre Organisation et nous vous contacterons dès que le planning de nos prochaines rencontres sera établi.

__________________

Ordre Martiniste Intérieur Pantacle martinisteRetour à la page d'accueil cliquez

Ordre Martiniste Intérieur page 5http://ordre-martiniste-interieur.e-monsite.com/

______________________________________

 

Ordre Martiniste Intérieur Devise

« Hommes célèbres, ne dites plus : la lumière d'un flambeau se communique à d'autres flambeaux sans décroître, et c'est ainsi que les esprits sont produits par Dieu. Ne déshonorez plus la lumière visible en ne nous parlant que de son mécanisme matériel. Le flambeau peint la vie d'entretien et non pas la loi de génération. Ne faut-il pas une substance hors de ce flambeau pour qu'il lui communique la lumière visible ? »

Louis-Claude de Saint-Martin, "Le Philosophe Inconnu"

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×